Press "Enter" to skip to content

Sélection des attractions et des meilleures destinations au Vietnam de sejour-vietnam.com

Patrick Moreau 0

Top destinations au Vietnam de sejour-vietnam.com? Le Vietnam est actuellement la meilleure destination en Asie. La location du Vietnam au carrefour de multiples civilisations a laissé sa marque dans le monde. La nation vietnamienne existe depuis plus de mille ans. Au fil des siècles, le Vietnam s’est enrichi d’une culture riche qui se manifeste de nombreuses façons intéressantes. Architecture ? Hanoi est connu par le temple du lac Hoan Kiem ; Hoi An est populaire avec son pont japonais et la vénérable maison Tan Ky. Divertissement ? Assistez à une représentation de marionnettes vietnamiennes sur l’eau. Beaux-arts ? Visitez le village de Kim Bong et emportez chez vous une ou deux sculptures complexes.

Circuit Vietnam Cambodge journal: Après le petit – déjeuner, prendrez le bateau pour Phom Penh. Installation à l’hôtel. Déjeuner dans un restauant local. L’après-midi, début du tour guidé et visite de la capitale : le Palais Royal, la Pagode d’Argent, le Musée des Génocides… Dîner libre.Nuit à Phnom Penh. Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport pour le vol pour Siem Reap. à l’arrivée, visite du Groupe de Rolous : Preah Ko, Lo Lei et Ba Kong. Déjeuner au restaurant. Après – midi, visite de Kravan, Srah Srang, Banteay Kdei, Mebon Oriental et temples Pre Rup jusqu’au coucher du soleil. Dîner libre.Nuit à Siem Reap.

Dans la province de Ninh Binh, au nord du Vietnam, se trouve Tam Coc, qui se traduit en anglais par trois grottes. Les trois grottes sont nichées dans un paysage pittoresque de falaises calcaires et de rizières, et la rivière serpente à travers la région. Les grottes, appelées Hang C?, Hang Hai et Hang Ba, constituent la principale attraction de la région. Des visites guidées en bateau vous emmènent aux grottes et le long de la rivière Ngo Dong, qui est souvent parsemée de vendeurs flottants qui capitalisent sur le touriste en visite lors d’une excursion d’une journée au départ de Hanoi. Aussi connu sous le nom de China Beach, c’est là que les militaires américains ont été héliportés pour R&R pendant la guerre du Vietnam. De nos jours, les gens viennent ici pour son sable blanc immaculé, ses eaux bleues et son ciel ensoleillé. Les visiteurs peuvent louer une chaise longue sur le sable, se détendre à l’ombre sous un parasol au toit de chaume ou louer un kayak auprès de vendeurs à proximité. De nombreux hôtels et cafés sont à distance de marche de la plage de My Khe, ce qui en fait une plaque tournante pour les visiteurs ainsi que pour les habitants à la recherche de vues incroyables. Lis encore plus info sur Vietnam sejour.

Sud du Vietnam : Sai Gon est la ville la plus animée et chaotique du pays. Si vous souhaitez vous éloigner de ce chaos, nous vous recommandons de visiter les deux parcs Dam Sen ou Suoi Tien. Ces deux endroits ont beaucoup d’activités axées sur les enfants et c’est un excellent moyen de les garder actifs pendant vos vacances. Dam Sen est un parc aquatique avec des toboggans et des piscines pour les enfants tandis que Suoi Tien est un parc à thème des génies et des personnages de contes vietnamiens, cela semble étrange mais aussi très ludique. Le delta du Mékong est une destination familiale très agréable. Nous recommandons des circuits privées qui offrent des activités adaptées aux enfants: balade en sampan sous l’ombre des cocotiers, visite des ateliers de papier de riz, promenade dans des jardins potagers.

La belle Hoi An est la ville la plus atmosphérique du Vietnam, avec des sacs d’architecture historique. Le quartier de la vieille ville est une joie à explorer, rempli à ras bord de maisons de marchands bien préservées qui rappellent l’apogée du centre commercial de Hoi An au XVe siècle, lorsque la ville était un point de rencontre majeur pour les marchands japonais et chinois qui affluaient ici. pour les soies locales. De nombreuses anciennes maisons de marchands ont été ouvertes au public, vous pouvez donc avoir un avant-goût de cette époque. Le meilleur est la maison Tan Ky du XVIIe siècle, avec des éléments architecturaux et décoratifs fascinants. Le symbole principal de Hoi An est le charmant pont japonais à l’extrémité ouest de la rue Tran Phu, tandis qu’à proximité, la salle de l’Assemblée de la congrégation chinoise du Fujian est le temple le plus décoré de la vieille ville. Il y a de nombreuses petites pagodes et musées disséminés dans la ville, mais le vrai charme de Hoi An se trouve simplement dans les rues de la vieille ville en admirant les façades bien préservées.